Axis Medical Canada Inc.

West / Ouest: 1 888 855-6558​     Ontario: 1 800 267-5597     East / Est1 877 388-1515

Nouvelles

30 mars 2020

Un message de Marco:

Pare haleine gratuit gracieuseté de Marco

Nous (Marco) réalisons que cette situation sanitaire a déjà perturbé de nombreuses entreprises à travers le monde et nous sommes là pour vous soutenir de toutes les manières possibles. Nous (Marco) proposons des pare haleine gratuits aux clients équipés de lampes à fente Marco pour aider à prévenir la propagation du COVID-19 et d'autres maladies infectieuses.

Pour recevoir votre pare haleine gratuit, vous devez remplir un formulaire sur le site Web de Marco:

https://marco.com/request-your-free-breath-shield/

 

26 mars 2020

Un message de Reichert:

Alors que la pandémie de COVID-19 se poursuit, Reichert reste opérationnel et s'engage à fournir des produits et des solutions de haute qualité pour vous aider à mieux soutenir vos patients en cette période sans précédent.

Leurs embouts à usage unique Ocu-Film® + pour les tonomètres portables Tono-Pen® sont l'un des produits qui vous aidera à mieux répondre aux besoins de vos patients.

Les embouts Ocu-Film + Tip sont désinfectés, emballés individuellement et aident à protéger contre le risque de contamination croisée. Les embouts Ocu-Film + sont approuvés par le FDA et sont de couleur bleue pour rassurer l'utilisateur que l'embout est de la marque authentique approuvée pour une utilisation avec les tonomètres portables Tono-Pen AVIA® et Tono-Pen® XL.

Nous comprenons que ce sont des moments difficiles pour nous tous et Reichert est là pour vous soutenir.

 

25 mars 2020

Mise à jour Covid-19:

Cher client d’Axis Médical,

Alors que nous surveillons la situation du COVID-19 (coronavirus), nous voulons vous assurer que nous prenons toutes les mesures possibles pour maintenir nos activités et services de manière sécuritaire pour vous, nos précieux partenaires, nos employés et la communauté que nous servons.

Nous sommes conscients des préoccupations croissantes liées à l'impact du COVID-19 et les défis posés à notre industrie. Nous vous écrivons d'abord et avant tout pour vous assurer que vous et votre entreprise avez notre soutien continu pendant cette période incertaine.

En ces temps agités, nous mobiliserons tous nos atouts uniques. Parmi ceux-ci, nous avons au Canada un solide réseau opérationnel national composé de trois sites majeurs, avec nos partenaires nous pouvons tirer parti, au niveau mondial, de notre réseau de chaînes d'approvisionnement unique pour continuer à vous soutenir.

Afin de protéger la santé et le bien-être de nos employés et des vôtres, nous avons mis en place les actions suivantes:

  • Suivre de près les dernières directives du Gouvernement canadien et de l'OMS
  • Former / éduquer tout le personnel / les employés à respecter et à pratiquer les normes d'hygiène les plus élevées
  • Collaborer avec les services d’entretien pour s'assurer que nos installations sont nettoyées aussi efficacement que possible pendant cette période
  • Surveiller et désinfecter en continu toutes les zones à contact élevé, en utilisant des agents de nettoyage antiviraux (y compris les tables, les chaises, les portes, les robinets, les toilettes, les postes de travail, les téléphones)
  • Adopter des mesures d’éloignement social - distance de plus d'un mètre - dans nos installations pour les employés et les visiteurs essentiels (toutes les visites non essentielles ont été suspendues)
  • Recourir de manière élargie au télétravail pour les employés éligibles
  • Cesser les voyages aériens intérieurs non essentiels et les voyages internationaux pour nos employés.

Nous avons activé un Groupe de travail multifonctionnel qui surveille quotidiennement la situation du COVID-19 et nous vous tiendrons informés de toute nouvelle information.

Si vous avez des préoccupations concernant des produits ou services spécifiques, veuillez contacter votre représentant ou communiquer avec un de nos bureaux. Ils seront là pour vous, et feront le nécessaire afin de partager vos préoccupations en cas de besoin.

Merci pour votre confiance et votre partenariat. Ensemble, nous aiderons les employés, les communautés et les patients pendant cette période incertaine.

 

Robert Henri
Président,
Axis Médical Canada inc.

Axis Medical

Axis Médical vous offre une technologie de pointe, vous aidant ainsi à générer des revenus et à solidifier votre relation avec vos clients. Nos équipes multidisciplinaires ont pour but de répondre à vos besoins et vos attentes partout au Canada. Nous avons quatre bureaux répartis sur le territoire, permettant ainsi à nos équipes de vente et à nos techniciens de vous offrir un service sans faille. Constamment à l'écoute de notre clientèle, nous avons su créer avec nos fournisseurs une relation nous permettant de vous offrir des produits correspondant à vos exigences, et ce, depuis 1980.

Bureaux

9260 Boul. Des Sciences
Anjou, Québec
H1J 3A9
1 877 388-1515

111 Adam Street, Unit B
Belleville, Ontario
K8N 5K3
1 800 267-5597

#1 - 1520 Cliveden Avenue
Delta (Vancouver), BC
V3M 6J8
1 888 855-6558

Événements

Upcoming

Les produits présentés sur ce site peuvent ne pas avoir été homologués conformément à la législation Canadienne.